Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reponse photo etrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices



Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : besancon

reponse photo etrange Empty
MessageSujet: reponse photo etrange   reponse photo etrange EmptySam 22 Aoû - 4:09

reponse photo etrange Img00612
reponse photo etrange Img00612
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/93/10/img00612.jpg

reponse photo etrange Img00213
reponse photo etrange Img00213
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/93/10/img00213.jpg

reponse photo etrange Im000536
reponse photo etrange Im000536
https://i.servimg.com/u/f82/14/12/93/10/im000536.jpg

la dernire est on paut distingue un visage dna sl noir derriere le canape en haut a droite
merci max d eton aide amis ou je suis allonger sur l a canape il n y pas de draps c'est la banquutte semi cuir et il y a un visage une feme en l occurence
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membres
Membres
Max


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Yerres 91

reponse photo etrange Empty
MessageSujet: Re: reponse photo etrange   reponse photo etrange EmptyDim 30 Aoû - 13:22

Bon j'ai pris toute tes photos je les est mis sur plusieurs forum réponse de toute les personnes sur les forum : FAK FAK FAK et faut arrêté de fumé . Donc voila ces pas pour être méchant mais ces pas des qu'on vois une forme sur une photo qu'il faut se dire ouais ces un esprit qui est apparu ces un truc de malade donc soi ta maison il y a eu des milliers de mort a l'intérieur soi heuuuu ces du mensonge pur et dur . je c'est pas la moindre des choses quand on vient sur un forum ces de si connaitre dans le sujet du forum surtout pour un modérateur mettre ces photo après me dire que c'est une femme sincèrement toute les personne sur les autres forum mon dit faut qu'il arrêté de fumé car ses du n'importe quoi , donc si vous voulez me bannir faite le mais arrêté de prendre les gens pour des con , vous faites des définition a partir de Wikipédia ces n'importe quoi si on fait un forum faut connaitre tous les sujet que l'on va faire bref je sais même pas pourquoi je reste la surtout que le forum et mort donc bonne continuation, je reste pour voir les réponses par contre ^^" .

et oui j'ai que 17 ans mais moi je ces de quoi je parle , quand on vie dans une maison, que l'ancien propriétaire ces pendu et qui se manifeste un peut prêt tous le temps bah on commence a connaitre un peut beaucoup de chose sur leur monde .

Voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
romain
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices



Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : besancon

reponse photo etrange Empty
MessageSujet: cher max   reponse photo etrange EmptyDim 30 Aoû - 23:18

bonsoir mon ami j aime beaucoup l expression de tes ^^ meme si ils cachent des messages par derrieres..... ton arogance et ton air autain me font avancer dans ton sujet. tu as eu l indelicatesse de prendre mes photos a mon insu pour avoir ta propre opignion sur mes textes et ce que je voyais. je trouve cela deplacer de ta part et meme culotter. je fume peut etre en effet des cigarette mais pas de ce tu que fume toi,car vois tu a 17 ans m impresionner avec une seul photo et un paragraphe a la mordmoileneux et me disant que je ne conais pas mes sujet mias je te met au defi d etre passer par ou je suis passer dans la vie et on en reparlera. en effet lle forum est un peu vide ces te:mps ci mais pas mor mis a part t la femme lol qui me fait tripper^^^alors cher ami vien me prouver que sentir une respiration dans lle cou est encore lier au pixel ou les coins sombres.

j aime beaucoup ton humour a deux franc six sous tu saura que j ai horreur qu onme prenne de haut surtout que l on se connait pas qui est tu pour me juger?? MAX LE MECHANT,??? sache jeune homme que j ai poster ces photo pour avoir de l aide pas pour me faire demolir par un jeune qui n a que 11 message et 1 photo si tu as un petit soucis avec les pixel j ai encore 65 videos ou je pense vont t en faire lecher les babines trouve une solution pour te les faire parvenir car chacune dur jusqua 1h 25 alors apres on en reparlera au fait pour la femme ne sous estime jamis les parole des autres elle pourrait ne faire grimper que les tiennent .

derniere chose jje fume beaucoup certe mais sache que c 'est moi qui a les carte en main pour te bannir alors done moi de tes news tres raipdement je vais rester avec mes anttés j ai peur je ttremble a bientot cher ami vous etes remarquabllerment legendaire tu es super l ami a plus
Revenir en haut Aller en bas
physio
Admin
Admin
physio


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Boulogne

reponse photo etrange Empty
MessageSujet: Re: reponse photo etrange   reponse photo etrange EmptyLun 31 Aoû - 10:36

Max a écrit:
Bon j'ai pris toute tes photos je les est mis sur plusieurs forum réponse de toute les personnes sur les forum : FAK FAK FAK et faut arrêté de fumé . Donc voila ces pas pour être méchant mais ces pas des qu'on vois une forme sur une photo qu'il faut se dire ouais ces un esprit qui est apparu ces un truc de malade donc soi ta maison il y a eu des milliers de mort a l'intérieur soi heuuuu ces du mensonge pur et dur . je c'est pas la moindre des choses quand on vient sur un forum ces de si connaitre dans le sujet du forum surtout pour un modérateur mettre ces photo après me dire que c'est une femme sincèrement toute les personne sur les autres forum mon dit faut qu'il arrêté de fumé car ses du n'importe quoi , donc si vous voulez me bannir faite le mais arrêté de prendre les gens pour des con , vous faites des définition a partir de Wikipédia ces n'importe quoi si on fait un forum faut connaitre tous les sujet que l'on va faire bref je sais même pas pourquoi je reste la surtout que le forum et mort donc bonne continuation, je reste pour voir les réponses par contre ^^" .

et oui j'ai que 17 ans mais moi je ces de quoi je parle , quand on vie dans une maison, que l'ancien propriétaire ces pendu et qui se manifeste un peut prêt tous le temps bah on commence a connaitre un peut beaucoup de chose sur leur monde .

Voila ^^"

Alors avant de juger les personnes du forum qui sont je pense plus connaisseuse que
toi ,et que toi apparemment tu ne connais rien dans ce domaine et que en plus tu vols les photos
des personnes qui ne sont même pas a toi et sans leur accord pour les mettre sur d'autre forum .
Et qui ne respecte même pas la charte du forum et tu es irrespectueux envers d'autre membre tu a été
banni a vie du forum .

Et au faite les définitions viennent la plupart de nous en même temps c'est ce qui s'appelle
la propriété intellectuel.

Et une autre chose avant de parler mon petit regarde bien l'âge que nous avions et toi l'âge que
tu as tu ne connais rien en paranormal donc je te banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse photo etrange Empty
MessageSujet: Re: reponse photo etrange   reponse photo etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse photo etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo etrange
» Rêve étrange
» [résolu]Bruit étrange
» Emission soirée de l'étrange
» Photo de la vierge a Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Le paranormal :: Photos et vidéos paranormal-
Sauter vers: