Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emission soirée de l'étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Emission soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Emission soirée de l'étrange   Emission soirée de l'étrange EmptySam 13 Juin - 20:58

Je me permet d'ajouter un nouveau sujet dans cette rubrique... Ce soir, il y a une emission sur tf1, intitulée "soirée de l'étrange". Allez vous la regarder?
Pour ma part, je vais essayer de voir quelques extraits, ce serait peut etre une idée de parler des sujets qui nous ont marqué, ou qui nous pose questions... apres diffusion de cette emission..
Je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Admin
Admin
DarkHero


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux 24

Emission soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Emission soirée de l'étrange   Emission soirée de l'étrange EmptyDim 14 Juin - 0:21

Trés bonne idée Jolie-Rose malheureusement je n'ai pas réussi a la voir mais je vais regarder sur internet si je peux la rattraper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-invisible.forumactif.com
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Emission soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Emission soirée de l'étrange   Emission soirée de l'étrange EmptyDim 14 Juin - 12:28

ok! J'ai regardé surtout la fin de l'emission, notamment, lorque le télépathe a essayer de faire son experience..
Il a choisi de faire l'exercicie de type 1: essayer de transmettre au public, le symbole qu'il avait choisi et dessiné sur une feuille...
Je l'ai trouvé un peu ridicule, car, on voyait ses coups de main, ce ne pouvait etre que l'étoile...
Et puis, il s'est arrété plus longtemp sur ce symbole, au moment de choisir..
Regardez l'emission sur internet, vous comprendrez mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Emission soirée de l'étrange   Emission soirée de l'étrange EmptyMar 16 Juin - 9:52

ok je vais essayé de regarder en redifusion bises...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membres
Membres
Max


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Yerres 91

Emission soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Emission soirée de l'étrange   Emission soirée de l'étrange EmptySam 22 Aoû - 3:36

La soirée de l'étrange Une émission de M..... tous se qu'il nous montre est du pipo j'aime pas quand on prend le paranormal a la légère. le jour ou ils verront de quoi est capable un poltergeist en pleine crise peut être qu'il fermerons leurs G..... au lieu de prendre sa pour des connerie qui amuse la galerie .

Sa me mes hors de moi désolé ^^"

Max...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission soirée de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Emission soirée de l'étrange   Emission soirée de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission soirée de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Autre :: Série et films-
Sauter vers: