Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 du desespoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du desespoir? Empty
MessageSujet: du desespoir?   du desespoir? EmptyJeu 30 Juil - 14:22

Cette nuit j'ai fait un rêve d'angoisse, je faisais du vélo avec mes filles, et je termine ma course dans un lac de boue, et curieusement j'étais coincée dans un véhicule et j'essayais de me débattre tant que je peux pour me sortir l'épaule, et me délivrer de la noyade. Mes filles ont essayé de me sortir de la, et peu de temps après mon mari passe devant, mes filles lui demande de m'aider mais il ne me voit pas et il passe son chemin, à bout d'effort et de force je parviens tout de même à m'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices



Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : besancon

du desespoir? Empty
MessageSujet: Re: du desespoir?   du desespoir? EmptyDim 2 Aoû - 0:51

la nuit dernière j ai fait un cauchemar ou plusieurs personne des ombre noirs me tirait de partout pour je pense m emmener ils étaient environ 7 ou 8 maximum autour de moi a hurler et dans ce cauchemar ou je révaiis dans la même pièce il faisait froid très froid un froid glacial . je n arrètais pas de me débattre en pleurant en suant et ce jusqu'a l aube . et le matin même tous étais partis . mais ce n est pas la première fois que je fais ce cauchemar aussi cela a commencer pour une opération de mon pouce droit lorsque j avais 4 ans et pendant cette opération les chirurgien m ont mis le masque a oxygène pour m endormir .mais au milieu de l opération j ai vu dans mon sommeil la même pièce ou j étais allongé le grand disque de lumière au dessus de moi qui ne faisait que de grossir et changer de taille et ces ombres noir qui me griffait me tirait en s approchant de moi avec la haine les rigolades .ils étaient a la même place que les chirurgien avant mon opération. je hurlais pleurait me débattait sans cesse et d un coup je me suis réveiler j ai revu cette même sale d opération et iles médecins m ont dit ca va aller r endore toi et m ont remis le masque a oxygène plus fort la dose bien sur. voila j ma mémoire est grande et profonde
Revenir en haut Aller en bas
 
du desespoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Rêves et cauchemards :: Cauchemars-
Sauter vers: