Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reve du bébé de ma collegue!

Aller en bas 
AuteurMessage
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Reve du bébé de ma collegue! Empty
MessageSujet: Reve du bébé de ma collegue!   Reve du bébé de ma collegue! EmptyJeu 16 Juil - 12:40

Dans ce reve, je me trouvais dans une grande maison, avec un style de déco ancien, et un grand jardin.Je me croyais en vacances mais en réalité, je travaillais, je me trouvais avec certaines de mes collegues de travail, et avec certains jeunes.
Je tiens à signaler, qu'il y a plusieurs partie du reve; tout d'abord, nous etions tous dehors, en train de prendre l'air, il etait l'heure du gouter, je servais donc les jeunes, et les aidais, pendant que certaines de mes collegues étaient allongés sur les transats!!

Autre partie du reve; j'ai révé qu'une collegue etait enceinte d'une petite fille. J'ai vu cette petite, bébé. ma collegue s'en occupait tres peu, pourtant elle l'aimait beaucoup.
Voyant le comportement de ma collegue envers sa fille, j'ai commencé a jouer le role de mere, avec l'aide de ma stagaiaire.. ;-) je lui donais le biberon, la prenais dans mes bras ect..
Le soir, avec ma stagiaire,nous avons couché ce bébé non pas dans un lit mais dans un four chaud de la cuisine!!! Nous avions pris ce four pour un lit, nous avions pensé que le bébé n'aurait pas froid, nous ne voulions pas lui faire de mal!
Plutard dans la soirée, ma collegue s'est demandé ou etait sa petite fille, je lui ai alors indiqué ou elle se trouvait, tout d'un coup elle a paniqué, et a accouru vers son bébé!! lol.
Malgré qu'il soit dans le four, il etait sain et sauf!

Voila mon reve... Je le trouve assez étrange, en réalité, ma collegue veut absoluement tomber enceinte, mais malheuresement elle n'y arrive pas... son souhait serait d'avoir une petite fille!

Que pensez vous de l'histoire du four?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve du bébé de ma collegue! Empty
MessageSujet: Re: Reve du bébé de ma collegue!   Reve du bébé de ma collegue! EmptyJeu 16 Juil - 21:31

si il s'agit de celle qu'on connait elle voudrait un gas, mais c'est son mari qui veut une fille, j'espère ne pas être la complice lol. Oui en effet elle nous fait trés souvent part de sa tristesse et de ses difficultés de santé et à être mère, cette collègue a mis trés longtemps à avoir un désir d'enfant et c'est son mari qui lui a donner l'envie, elle n'a jamais voulu être mère, de toutes les discussions que nous avons pu avoir sur ce sujet depuis huit années! je pense que ton envie qu'elle y parvienne est sincère, et tu voulais lui en garder un au chaud lol, j'espère qu'elle y parviendra après avoir résolu ses difficultés de santé.


Dernière édition par lina le Dim 19 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Reve du bébé de ma collegue! Empty
MessageSujet: Re: Reve du bébé de ma collegue!   Reve du bébé de ma collegue! EmptyDim 19 Juil - 15:10

oui merci pour ces precisions! ;-)
Et vous autres qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve du bébé de ma collegue! Empty
MessageSujet: Re: Reve du bébé de ma collegue!   Reve du bébé de ma collegue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve du bébé de ma collegue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange
» Rêve d'une femme vétu de blanc
» Nouveau reve avec la présence de ma grand mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Rêves et cauchemards :: Rêves-
Sauter vers: