Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les bases du magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme EmptyMar 30 Juin - 22:33

Le magnétisme est une énergie qui se maitrise et se développe, c'est notre énergie interne, notre énergie vitale dont il s'agit, c'est la raison pour laquelle il faut savoir l'utiliser pour ne pas s'épuiser, se protéger.

Le magnétisme est émis par les mains, le regard et le souffle.
A cette méthode il est bon de coupler la visualisation créatrice, et bien entendu la force de la pensée, et les pierres.

Le magnétisme n'est pas un acte médical il ne se substitut pas à un traitement médical!
donc nous ne sommes pas en mesure de poser un diagnostic, ou de donner un traitement médical etc...

Le magnétisme agit sur les personnes comme sur les objets de près ou à distance, le fluide complète l'action de près.

Le magnétisme soulage les douleurs.

La pratique accroit le rayonnement et l'efficacité.

Il existe des exercices pour travailler son magnétisme....
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme EmptyMar 14 Juil - 18:36

Ce sont pas réélement les bases du magnétisme là, plutôt un petit texte explicatif et introductif du magnétisme . . . m'enfin bon ^^

Intérèssant tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme EmptyMar 14 Juil - 19:26

oui en effet mais c'est l'ouverture de ce post qui est en co-construction, donc pas terminé lol, à vos plumes, mais j'ai aussi des exercices à y ajouter
Revenir en haut Aller en bas
romain
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices



Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : besancon

les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme EmptyDim 2 Aoû - 2:47

le magnétisme est une chaleur considérable qui sort de nos mains .pour moi même l je suis certain davoir du magnétisme d avoir un magnétisme dans le regard .je pense que c'est a partir du magnétisme que nait ou on y découvre des dons par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme EmptyDim 2 Aoû - 10:27

Peux tu nous en dire plus sur ton magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme EmptyDim 2 Aoû - 17:02

merci romain de ces précisions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bases du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: les bases du magnétisme   les bases du magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bases du magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Les énergies, pendule et magnétisme :: Magnétisme-
Sauter vers: