Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes dons les votres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkHero
Admin
Admin
DarkHero


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux 24

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyLun 8 Juin - 23:18

Voila bonjour je crée ce sujet pour savoir les dons que vous possédez!!
Bon je commence je peut voir et communiquer avec les morts, je fait de l'empathie et je fait des rêves prémonitoires!! A vous maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-invisible.forumactif.com
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyVen 12 Juin - 22:47

Bonsoir, je vais également présenter "mes dons", j'ecris ce mot entre guillemets, parce que pour l'instant ce sont pour moi de fortes intuitions (et non des flashs, ni des images, ce sont des choses, comme des pensées qui me viennent à l'esprit et qui se réalisent par la suite..), j'ai aussi un sens de télépathie dévelloper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyVen 12 Juin - 23:53

Et bien c'est pas mal tout ça alors moi j'ai un fort magnétisme, je fais de la pyrokinésie, de la cryokinésie, je suis empathe, je développe des dons de médiumté et de clairvoyance, voilà je suis entrain de développer la communication avec l'audela et les voyages astraux et cela arrive involontairement je vous raconterai tout à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 14 Juil - 18:33

Ah ça me dit quelque chose ce post . . . Un truc a moi qui avait fait succès . . . Il y a de la copie ^^

Va faloir payer les copyright Héroes24 Twisted Evil

Super post c'est une bonne idée ça permet de mieux se connaitre.


Moi j'ai un don de guérison (auto-guérison ; guérison d'autrui), un don d'empathie, je fais des rêves prémonitoires, je suis doué en manipulation énergétique (psiballs) et j'ai un don de psychométrie ( pas controlé et pas développé).

Voilà, j'éspère que tous les autres membres nous feront par de leurs dons également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 14 Juil - 18:42

raconte nous vite dés ton retour mon amie jolie rose pour ce qui est de la tétépathie!
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 14 Juil - 18:45

Oui ce serait bien si cela ne te dérange pas jolie rose, ça m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Admin
Admin
DarkHero


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux 24

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 14 Juil - 23:40

ben j'ai attendu un moment que tu t'inscrive pour faire ce post!!
mais j'ai tellement désespéré de pas te voir que je l'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-invisible.forumactif.com
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMer 15 Juil - 18:40

Oui tkt c'est vrai que j'ai mis du temps à arriver lol

Tu as bien fait d'ouvrir ce post, j'éspère que beaucoup de gens viendront nous faire part de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Admin
Admin
DarkHero


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux 24

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMer 15 Juil - 18:48

ben maintenant c'est a toi de prendre la reléve bryan ce post t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-invisible.forumactif.com
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 21 Juil - 18:12

Merçi beaucoup Héroes24, j'éspère que les membres viendront nous faire part de leurs capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 21 Juil - 19:21

Alors je vais comencer par vous expliquer la télépathie que je possède: J'ai découvert ce don, assez jeune, je m'amusais, un jour, avec ma mere, nous avions écrit 10noms de garcons, et les avions retournés. Ma mere en choisissait un a un, elle me le transmettait par la pensée, et j'essaiyais de transcrire ce qu'elle me communiquait.. je reussis relativement tres bien! ce qui nous a fortement étonné!
Aujourd'hui, je pense brievemenet a quelqu'un (pas forcément de mon entourage tres proche)dans la journée, et cette personne m'appelle... ou bien avec les persones dont je suis proche, nous pouvons dire la meme chose au meme moment, ou alors je la devance et parle du sujet avant! ;-)

Ce qui est de mes intuitions, il m'arrive comme ca,d'un cou, une pensée particuliere... cela peut concerné un evenement qui ne me semble pas important,cela peut etre aussi un décès, un vol...
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 21 Juil - 20:03

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bryan, peux tu nous en dire plus sur les dons que tu possèdes stp! cela me questionne, ils ne sont pas commun!
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMar 21 Juil - 20:51

Le premier don qui s'est développé chez moi est la guérison. Je peux m'auto-guérir et guérir autrui, même si j'ai pas beaucoup l'occasion de m'exercer. Je peux guérir beaucoup de maladies telles que la grippe, la gastro, la diarhée, l'engine, le rhume, . . .

Mon don d'empathie me permet de ressentir les émotions et sentiments d'autrui, il n'est pas autannt développé que d'autres sensitifs, mais c'est déjà suffisant pour moi.

Je fais des rêves depuis tout petit qui se réalisent souvent ou qui ont un sens pour m'aider dans ma vie de tous les jours.

Mes psiballs peuvent me servir pour la guérison principalement.

Mon don de psychométrie n'est pas développé et pas controlé, j'éspère pouvoir y remédier bientôt.

Ce n'est pas souvent que je parle de cela, mais bon je préfère faire preuve de bonne foi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMer 22 Juil - 12:55

Je pense que ton don de guerison est tres pratique! sauf biensure pour sécher les cours! lol!
Les dons que tu as, sont ils héréditaires? ya t-il d'autres personnes dans ta famille qui les ont?
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Membres confirmés
Membres confirmés



Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyMer 22 Juil - 13:03

Non pas a ma connaissance. Je fais partis des gens chez qui s'est apparus comme ça, je n'est pas hérité de ces capacités, du moins je pense pas. Si un jour j'ai des enfants, ils hériteront de mes dons je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membres
Membres
Max


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Yerres 91

Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres EmptyLun 17 Aoû - 22:48

les rêve prémonitoire ne son pas un don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dons les votres Empty
MessageSujet: Re: Mes dons les votres   Mes dons les votres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons les votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec mes dons : régréssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Le paranormal :: Facultés, dons et capacités-
Sauter vers: