Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lumiere qui s'allume toute seule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Lumiere qui s'allume toute seule! Empty
MessageSujet: Lumiere qui s'allume toute seule!   Lumiere qui s'allume toute seule! EmptyDim 28 Juin - 20:52

Ma mere m'a raconté ce midi, que la lumiere de sa lampe de chevet s'etait allumée toute seule ce matin vers 9h! Ce n'etait pas la premiere fois que cela se passait.
J'ai tout de suite pensé à des esprits, biensure à ma grand mere, qui essait peut etre de rentrer en contact avec elle..
Cette lampe de chevet est particuliere, elle n'a pas de bouton, elle est tactile.
Revenir en haut Aller en bas
J-24
Fondateurs/Fondatrices
Fondateurs/Fondatrices
J-24


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : dordogne

Lumiere qui s'allume toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Lumiere qui s'allume toute seule!   Lumiere qui s'allume toute seule! EmptyLun 29 Juin - 17:35

Oui il est possible que se soit ta grand-mére mais attention ce genre de lampe s'allume toute seul lorsque l'on a un fort magnétisme!!
As-tu dans ta famille des magnétiseuse?
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rose
Membres confirmés
Membres confirmés
jolie-rose


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Lumiere qui s'allume toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Lumiere qui s'allume toute seule!   Lumiere qui s'allume toute seule! EmptyJeu 2 Juil - 17:39

Ma mere est plutot medium, il lui arrive d'avoir des reves prémonitoires, elle a également de tres fortes intuitions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumiere qui s'allume toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Lumiere qui s'allume toute seule!   Lumiere qui s'allume toute seule! EmptyMar 14 Juil - 13:48

je confirme que le magnétisme fait qu'on puisse avoir aussi la possibilité de la télékinésie, hier j'ai voulu que mon mari change de chaine de tv et il a pas voulu et deux secondes après la chaine a changé, bon c'était pas une chaine en particulier que j'aime mais bon, il regardait la une et la chaine est passée à la deux, je sais pas si c'est un détail, mais bon est ce des esprits? ou mon magnétisme je sais plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumiere qui s'allume toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Lumiere qui s'allume toute seule!   Lumiere qui s'allume toute seule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiere qui s'allume toute seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Expérience, Techniques et autres :: Vos Expériences-
Sauter vers: