Les portes de l' autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes de l' autre monde

Nous serons ici pour parler de paranormal, partager nos expérience, nos capacités et autres!!
 
Accueilportail 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est-ce un Spectre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkHero
Admin
Admin
DarkHero


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux 24

Est-ce un Spectre? Empty
MessageSujet: Est-ce un Spectre?   Est-ce un Spectre? EmptyMar 16 Juin - 20:24

Il y a deux ans de ça avec deux amies a moi nous étions allez visité une grande maison abandonnée, séparé en plusieurs partie nous étions allez dans la moins vielle.
Nous sortons de la maison que nous avions bien inspecter pour voir si il y avait une entité, mais lorsque nous étions dehors, en bas par rapport a la maison nous avons aperçu par une petite fenêtre(celle de la salle de bain plus précisément) un homme avec une capuche noir sur la tête et qui posséder un visage déformé!!
Il est apparu seulement deux secondes.
Nous sommes retourné dans la maison mais personnes!!
A votre avis était-ce un spectre?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-invisible.forumactif.com
Max
Membres
Membres
Max


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Yerres 91

Est-ce un Spectre? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Spectre?   Est-ce un Spectre? EmptyLun 17 Aoû - 2:11

Bonsoir ou bonne nuit a cette heure si ,

Déjà pour commencer est tu allez te renseigné sur la passé de la maison que tu a inspecté , assure toi aussi qu'il n'y est pas d'SDF sur le site , sinon il laisse a croire que tu es bien aperçu un fantôme , un spectre et une forme que l'on ne peut pas d'écrire .
La prochaine fois que tu te rend sur le site prend un appareil photo , caméra infrarouge , détecteur de PVE et EMF juste l'appareil photo si tu a pas tou sa =)

Je passe pour le méchant la j'aime pas désolé d'être comme sa ne prend pas mal se que je dit stp =D

Max...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un Spectre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre au Vatican!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de l' autre monde :: Le paranormal :: Témoignages paranormal-
Sauter vers: